Sur la matinée du jeudi 8 Octobre 2020, les élèves du cycle 3 de l’école et du collège Notre-dame se sont donnés rendez-vous sur le site de la Poterne et de ses alentours. L’opération « Nettoyons la nature » s’est déroulée durant plus d’une heure et demie : les enfants ont nettoyé tout ce que l’homme avait laissé derrière lui en salissant l’environnement. Plus de 20 sacs ont été remplis avec tout un lot de surprises, de la valise jusqu’au bâton de marche et autres détritus. L’engagement de nos « nettoyeurs » a été total puisque le parc de la Poterne est aussi leur lieu de pratique sportive en ce début d’année avec la course. Merci à tous pour l’implication, une partie de Bayonne est aujourd’hui plus propre. A l’année prochaine !