L’édition 2011 s’est déroulée samedi sous un ciel gris le matin mais avec une très belle éclaircie l’après-midi.

Les élèves ont pu participer aux jeux organisés par les enseignantes et gagner de nombreux lots.

A midi, parents et enfants ont pu se régaler d’une assiette composée pour les premiers et d’un panier repas pour les seconds.

La tombola a eu un vif succès car les lots étaient très intéressants.

Puis, en un tour de magie, les tables ont été rangées et le spectacle a pu commencer.

Les artistes ont tenus leurs rôles à merveille dans la première partie comme dans la deuxième où les élèves de CM nous ont montré qu’une voix se travaille et, elle l’a été cette année sous la houlette de L. TERRIEUX.

Puis, comme après tout show, la cour a retrouvé son calme grâce aux efficaces techniciens du spectacle.

Merci à tous pour cette jolie fête !