C’est le jour de carnaval.

no images were found

Ce sont les élèves du Guichot qui sont venus nous maquiller à l’école. Elles ont un tablier pour ne pas se salir. Elles réfléchissent avant d’appliquer le maquillage.

Ici, on voit le matériel sur la petite table basse et il y a Lisa Marie et sa maquilleuse en gros plan.

Voici Arthur déguisé en Spiderman, il a un masque en peinture autour des yeux.

C’est Liam, on lui a fait un maquillage gris et blanc pour qu’il ressemble à un chevalier. La photo est prise en gros plan.

Nous sommes arrivés à la Place des Gascons là où il y avait San Panzar. Nous jouons de la musique avec nos boîtes à musique et Sofia tape sur son tambour.

no images were found

Nous sommes en train de monter l’escalier et au fond on voit les marmitons .Dès qu’ils jouaient avec leurs casseroles, nous on leur répondait avec nos instruments.

Ici la maîtresse a voulu prendre une photo de toute la classe pour garder un souvenir.

Nous sommes beaux car nous sommes déguisés et maquillés.